2 petits "trucs"

Publié le par flr03scrap

bonjour,

 

Voilà je viens de faire un petit carnet à dessins, pour une petite minette (la fille de ma cousine) qui à eu un petit frère début juin et que nous verrons dans 15 jours pour la 1ere fois. Bien évidement on offre un cadeau de naissance à ce petit Louis, alors pour ne pas qu'elle ai rien, je lui ai fait ça, vu qu'elle fait beaucoup de route quand elle vient voir sa mamie.

 

DSCN2878.JPG

 

De plus, sa mamie (qui est ma tante), m'avait offert il y a un ou deux ans de cela un magnifique photophore avec une bougie blanche. J'ai eu envie de changement alors j'ai été acheter une nouvelle bougie et je l'ai décorer et remise dans le photophore original (j'ai bien évidement gardé la bougie blanche , que je remettrais à une autre période)

 

DSCN2875.JPG

 

DSCN2876.JPG

 

DSCN2877.JPG

 

Même si ce sont deux choses simples, j'ai pris beaucoup de plaisirs pour ces "pauses scrap" car c'est rapide à faire et avec du matériel que j'avais déjà. Pas la peine de refaire un stock de papiers, brads, ect... pour faire ceci!! Ca permet aussi d'utiliser des chutes de papiers!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une très bonne idée. Ca utilise les chutes, et l'été, on a moins envie de passer des heures devant sa table de scrap. C'est vite fait et c'est très joli !
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui tu as totalement raison joe l'été je préfère faire des petits projets et profiter du soleil<br /> <br /> <br /> <br />