cadre

Publié le par flr03scrap

Parce que je suis à fond dans la création du modèle de mon faire part de mariage, il me faut des petits projets pour ne pas me lasser! Et parce que j'aime que les projets ce finalise, voilà un cadre vite faite! 

 

Je suis partis à Zodio, acheter juste une feuille de 30x30 qui me manquait pour les faire parts! Et là ja'i craqué du masking tape bleu "c'est un garçons" ... ça m'a pris je suis allée dans le rayons cadre, j'en ai pris 2 de la couleur de notre table basse, que je vais superposer exacement comme sur la photo (là ils sont posés sur la table) . Je vais juste changer la photo de gauche où on voit mon fils mais avec la tête couper, je dois juste la réimprimer... mais plus d'encre aujourd'hui! 

 

Aller place aux photos, c'est mon premier cadre scrappé, le résultat me plait!! APrès je le voulais avec plus de photos que de scrap' 

 

P1080514.JPG

 

P1080515.JPG

 

P1080516.JPG

 

ZOOM : 

 

P1080517.JPG

 

P1080518.JPG

 

voilà le fameu masking tape qui m'a fait craqué ... 

 

P1080519.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super mignon !
Répondre
M
ah super!! j'ai jamais essayé comme ça! ça rend vachement bien!!! il est trop beau mon filleul!!! j'aime beaucoup tes cadres!! t'as raison, faut faire des pauses... biz
Répondre
P
tres sympa bravo
Répondre
J
Très sympa ces cadres ! j'aime beaucoup !!!
Répondre