album naissance

Publié le par flr03scrap

bonjour tout le monde,

 

Je vais vous montrer un albul que je n'ai pas réalisé, mais que ma tante m'a offert pour la naissance de mon fils! Quand je l'ai eu j'étais vraiment très émue! Je lui avais demandé ce style de couleur et le résultat est juste MAGNIFIQUE! Alors comme tout album sur une durée il n'y a pas encore toutes les photos! Car elle me l'a offert sans les photos vu que c'est pour suivre la première année de bébé et qu'il n'a que 6 mois! Je n'ai pas encore mis les deux photos pour les 6 mois mais je vais vous montrer la première partie avec les photos et la seconde partie vierge!(attention il y a beaucoup de photos)

 

Merci mille fois LILI, ton album est juste splendide!

 

album-lili-complete--2-.JPG

 

album-lili-complete--3-.JPG

 

album-lili-complete--4-.JPG

 

album-lili-vierge--3-.JPG

 

album-lili-vierge--4-.JPG

 

Maintenant on ouvre l'album, divisé en 2 partie, celle du haute sera la deuxième partie de sa 1ere année et celle du bas du 1er jour à 6 mois!A chaque fois j'ai donc rajouté les photos et quelques petits trucs à certains endroits!

 

Ici j'ai mis le nuage qu'on a sur le berceau,et le bracelet de naissance:

 

album-lili-complete--6--copie-1.JPG

 

album-lili-complete--8-.JPG

 

album-lili-complete--9-.JPG

 

et l'autre côté des tags, le papa:

 

album-lili-complete--11-.JPG

 

album-lili-complete--12-.JPG

Là j'ai rajouté la légende sur la 1ere photo et le "il était une fois" sur la seconde

 

album-lili-complete--15-.JPG

 

album-lili-complete--16-.JPG

 

album-lili-complete--17-.JPG

 

album-lili-complete--22-.JPG

 

album-lili-complete--23-.JPG

là aussi j'ai rajouté le tag et les coeurs.

 

album-lili-complete--25-.JPG

Ici j'ai mis la feuille calque et j'ai galéré pour le tampon, j'ai pris de l'encre distress mais ça à mis plus de 48h à "sécheré et j'ai même du tamponer pour pas que l'encre aille sur l'autre page! Une marque spécifique à utiliser pour le papier calque? une idée de comment faire?

 

  album-lili-complete--27--copie-1.JPG

 

album-lili-complete--28-.JPG

 

album-lili-complete--29-.JPG

Sur la page de gauche il y a avait déjà les 3 carrés du coup je me suis dit que ça allait être des petits zoom sur mon bébé!

 

album-lili-complete--31-.JPG

 

album-lili-complete--32-.JPG

 

ET sur la dernière page de la première partie, il y a deux tags, j'en ai rempli un (pour les 5 mois) et le second pour les photos des 6 mois qui arriveront plutard!

album-lili-complete--34-.JPG

 

album-lili-complete--35-.JPG

 

Et maintenant je vous montre la partie du haut qui est encore vierge:

 

P1070070.JPG

 

P1070071.JPG

 

P1070072.JPG

 

P1070073.JPG

 

P1070074.JPG

 

P1070075.JPG

 

P1070076.JPG

 

P1070077.JPG

 

P1070078.JPG

 

P1070079.JPG

 

P1070081.JPG

 

P1070082.JPG

 

Pour les tags en biberon, ma tante à repris le modèle du faire part de naissance! Voilà nous sommes à la fin de l'album!

 

Merci pour ce sublime cadeau!! C'est un magnifique album! Merci

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bel album et quele chance d'avoir une tante qui fait du scrap et t'offre de si jolie cadeaux !!!<br /> Un bel écrin pour les photos de ton petit bonhomme ;)
Répondre
J
Bel album plein de délicatesse. Merci de nous faire partager toutes ces petites cachettes au fil des pages.
Répondre
C
c'est trop trop beau !! bravo !!
Répondre
S
Bravo! c'est un très bel album et un super cadeau de naissance, un joli souvenir pour plus tard!
Répondre
J
super beau les couleurs sont très douces un beau cadeau<br /> tu avais un tuto pour le faire ?<br /> <br /> BRAVO
Répondre