album nature

Publié le par flr03scrap

    L'autre jour je me suis commandée, avec ma belle soeur le kit de l'album "nature" de Val49 à la fée du scrap! Je suis allée chez elle pour qu'on le fasse ensemble, finalement on a fait seulement la couverture (sans la déco) et la découpe des pages! Bon ok le matin nous avions autre chose de prévu, et nous avons dû pas mal parler! Je l'ai donc terminé dimanche j'y ai vraiment passé la journée complète! Je me suis régalée!!!!

Modèle de l'album: ici

 

                               Mon album:

 

naudères scrap (2)naudères scrap (1)naudères scrap (3)nauderes-scrap--4-.JPGnaudères scrap (5)nauderes-scrap--8-.JPG nauderes-scrap--9-.JPGnauderes-scrap--10-.JPGnauderes-scrap--11-.JPGnauderes-scrap--12-.JPG

 

nauderes-scrap--13-.JPG

naudères scrap (14)

nauderes-scrap--15-.JPG

nauderes-scrap--16-.JPG

naudères scrap (17)

nauderes-scrap--18-.JPGnauderes-scrap--21-.JPG

naudères scrap (22)

nauderes-scrap--23-.JPGnauderes-scrap--24-.JPGnauderes-scrap--25-.JPG

nauderes-scrap--26-.JPG

 

nauderes-scrap--27-.JPG

naudères scrap (29)

nauderes-scrap--30-.JPG

 

FIN !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou la belle-soeur!! oui, ton album est très réussi j'adore!! surtout garder ces supers souvenirs!! et ça fait trop bizarre de voir ma choupinette à cet âge-là!! encore merci de m'avoir<br /> accompagnée dans la réalisation de mon 1er album de scrap!! bisous
Répondre
N
Il est super joli ton mini. Le kit est très beau, et le parc d'attraction a l'air d'être sympa. Merci de ton com sur mon blog. Bises
Répondre
V
Je suis contente que tu aies aimé réaliser cet album, il est très réussi, merci et bravo.
Répondre
A
Très joli mini album! Beau travail! Bravo
Répondre