Album lamborghini

Publié le par flr03scrap

voilà un album que je viens de terminer. C'était un kit de la fée du scrap: tuto + liste du matériel:

 

 http://feeduscrap.superforum.fr/t7989-photos-exclusives-mini-album-visuel-photos

 

Mon album c'est des photos que j'ai prises, lorsque mon amoureux à été faire des tours de lamborghini sur un circuit, c'est ce que je lui ai offert pour nos 5 ans ensemble (en mars) et nous avons été sur le circuit en juillet!

 

album-lanborghini--1-.JPG

 

album-lanborghini--2-.JPG

 

album-lanborghini--3-.JPG

 

album-lanborghini--4-.JPG

 

album-lanborghini--5-.JPG

 

album-lanborghini--6-.JPG

 

album-lanborghini--7-.JPG

 

album-lanborghini--8-.JPG

 

album-lanborghini--9-.JPG

 

album-lanborghini--10-.JPG

 

album-lanborghini--11-.JPG

 

album-lanborghini--12-.JPG

 

album-lanborghini--13-.JPG

 

album-lanborghini--14-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle album et surtout monsieur devais être aux ange!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valérie et à toute l'équipe de la fée du scrap pour ses beaux kit et tutos!<br /> <br /> <br /> Merci Magali86, oui il a adoré, c'est un beau cadeau à offrir à un homme!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien dis donc, c'est un beau cadeau ! et un beau souvenir dans cet album. Merci de ta participation et à bientôt sur le forum.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi valérie, les kit (avec tutos) sont magnifiques! merci à la Fée<br /> <br /> <br /> <br />
G
un album sportif, masculin, sobre, vraiment superbe!!!!<br /> bonne journée Gégé
Répondre
F
<br /> <br /> merci gégé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton album est magnifique et met superbement bien en valeur tes photos - bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci peg. Le papier me paraissait masculin du coup quand j'ai vu le kit j'ai sauté sur l'occasion!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cet album est magnifique, et quelle bonne idée d'immortaliser ce moment ! Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Joe, c'est vrai que c'est un super souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />