Faire part de mon fils

Publié le par flr03scrap

bonjour,

 

Me revoilà avec mes faire parts de naissance, mon fils est né jeudi 22 novembre 2012! Un petit Lucas!

J'ai réalisé 86 faire parts, pour gagner du temps j'avais tout préparé à l'avance (ça m'a bien occupé pendant mon congé) et j'avais prévu le coup pour qu'il n'y ai que la photo et le texte à coller sans avoir de petites choses (tanpons, brads ect...) à insérer par la suite!

Merci à ma big shot ,avec laquelle j'ai coupé tous les coeurs verts et bleu et l'étiquette + le rond au verso. Et pour l'intérieur se sont des perfos que j'ai utilisé!

 

faire-parts-Lucas--5-.JPG

 

Je ne sais pas si on voit vraiment mais le coeur bleu est collé que sur "l'arette" afin de donner du volume! Et le ruban est plus vert en vrai. Et le tampon vert est fait avec de l'embossage à chaud!

 

faire-parts-Lucas--2-.JPG

 

"Petit ange" et le tampon doudou est aussi fait à l'embossage à chaud! Le landau et le nounours à la perfo! Et le rond ici à aussi été fait avec la big shot!

 

faire-parts-Lucas--6--modifie.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli faire part c'est marrant j'ai accouché le 15 novembre d'une petite Noémie :D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, jolie prénom! Tu as une photo de ton faire part?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah moi!!! je me doute du temps que tu as passé à faire ces jolis faire-part!! Encore bravo!! il me semblait reconnaitre ce tampon en couverture, je l'ai aussi, j'adore!! biensûr qu'il est trop mimi<br /> mon filleul!! Hate de vous voir dimanche en tout cas!! Gros bisous à vous 3
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Milie, pour le "L" j'ai un peu pris ton idée du "T" sur la couverture de ton faire part!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour la naissance de ton petit Lucas. Ton faire-part est très joli, et qu'il est mignon ton petit ange!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Joe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout d'abord, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !!! félicitations ensuite pour ces faire-part, 86 je t'admire ! je n'aurais jamais eu une telle patience...en tous cas c'est très<br /> réussi, personnalisé, très beau ! bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Nath, ça fait plaisir, car c'est vrai que toutes les personnes qui vont le recevoir ne vont s'en doute pas realiser le temps de travail... mais pas grave, je l'ai fait avec<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />