un gateau et une carte

Publié le par flr03scrap

 

 

Bonjour,

 

après 2 mois et demi sans internet mais pas sans scrap, me revoilà doucement pour vous montrer mes créations!

 

La première un gateau d'anniversaire pour les 30 ans de ma belle soeur qui servait de "tirelire" pour ses invités, pour qu'elle parte en voyage avec mon frère!

 

boite-cagnotte-30-ans-milie--1-.JPG

 

boite-cagnotte-30-ans-milie--2-.JPG

 

Et le deuxième, j'ai réalisé les invitations des 60 ans à ma mère! J'avais libre choix pour la couleur et le style, par contre elle voulait quelque chose de léger!

 

faire-part-60-ans-maman--9--copie-1.JPG

 

La photo n'est pas collé, elle est suspendue par les deux liens de rubans blanc!

 

faire part 60 ans maman (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très impressionnant ce gâteau!! Quelle taille!!!<br /> Mais il est très beau et les invitations sont très réussies!!<br /> Bravo.
Répondre
J
C'est une bien longue absence, mais un beau retour. Super le gâteau, et la carte est très jolie. Bravo et bon week-end.
Répondre