Suite et fin de mon album de grossesse

Publié le par flr03scrap

bonjour,

 

Voilà après les faire parts, j'ai enfin terminé mon album de grossesse. Je vous mets d'abord le lien de l'article vous présentant le début, pour celles qui ne l'ont pas vu:

 

http://flr03scrap.over-blog.com/article-album-de-grossesse-108526089.html

 

Voilà la suite, ça redemarre à la seconde écho: 

 

P1060316.JPG

 

Là ou il y a la photo de l'éco, j'ai mis deux photos derrières:

 

P1060318.JPG

 

P1060319.JPG

 

Derrière la photo de moi où il y a le petit crochet (la photo du bas) il y a une seconde photo, mais je ne l'a mets pas j'ai les seins nus!

 

P1060320.JPG

 

P1060321.JPG

 

P1060323.JPG

 

P1060324.JPG

 

P1060325.JPG

 

P1060326.JPG

 

P1060327.JPG

 

P1060328.JPG

 

Le récit de l'accouchement:

 

P1060329.JPG

 

la couverture interieur avec une pochette où j'ai scraché une carte mémoire avec toutes les photos de ma grossesse et toutes les échos:

 

P1060330.JPG

 

P1060331.JPG

 

voilà il est terminé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignon ! un très joli souvenir !
Répondre
N
quel super beau souvenir pour lui quand il sera + grand ! c'est vraiment super !! et même pour vous deux, avec le temps, ce sera super sympa de vous rappeler tous ces petits moments !! bises et<br /> encore bravo (et félicitations et bonne année lol )
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaudoup nath!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton album est magnifique (désolée je répète les com' d'avant mais c'est vrai!) J'admire car tu y as passé du temps et le résultat vaut le coup!!! Je n'ai pas le temps d'en faire un pour moi... mais<br /> pourquoi pas me le tenter!!! gros bisous, j'espère que toute la petite famille va bien!! Enorme bibi à mon filleul
Répondre
F
<br /> <br /> merci milie! bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton album de grossesse est juste sublime<br /> Félicitations
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup cybelia33, j'avoue que j'en suis très fière et adore le regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Plus qu'un album, c'est toute une histoire ! Bravo, elle est magnifique !<br /> Quel souvenir pour ton bout de chou !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu as tout a fait raison nanou77... c'est tout une histoire et tellement attendu, il fallait absolument concrétiser ce moment! merci<br /> <br /> <br /> <br />